• L'attaque des monstres

     

     

    Mon frère et moi

     

    Mon frère et moi nous avons commencé à travailler dans la plomberie dans le monde réel quelque temps avant d'arriver dans le royaume champignon, tous se passe bien, nous avons réparé les fuites, refaire les tuyaux quand tous à coup on a entendu un bruit bizarre dans uns des tuyaux, on a regardé pour voir ce que c'est, on voit quelque chose qui viens, soudain c'était une tortue qui est sorti du tuyau, puis il y a une autre qui est sorti puis encore une autre, ensuite il commençait à sortir des crabes puis des drôles de mouche géante, on était encerclé.

    On est coincé, mon frère c'est mi à tremblé comme une feuille, j'ai essayé de l'aider à reprendre ses esprits pour le calmer, puis les monstres ont commencé à nous attaquer, mon frère et moi on a esquivé en faisant un saut pour atterrir sur un des tuyaux pour nous enfuir pour trouver une idée pour ce débarrasser de ces monstres.

    Soudain j'ai une idée pour ce débarrasser des monstres, j'ai demandé à mon frère de fermer la vanne du tuyau et de raccorder un autre tuyau sur la direction des monstres, pendant qu'il faisait ça, moi je me dirigeais vers ces monstres pour les retenir jusqu'à que Luigi termine le piège.

    Une fois sur place, je cherches des stratégies pour éliminer une grande partie de ces monstres, j'ai pri dans ma boite à outil un marteau et je me suis caché derrière un tuyau et attirer un des monstres dans ma direction en faisant du bruit. Un des monstres est venu, c'était une tortue, je l'ai assommé avec un coup de marteau mais malheureusement c'était une mauvaise idée car tous les monstres mon repèrer, du coup j'ai pas d'autre solution j'ai pri la carapace de la tortue que j'ai assommé puis le lancer sur les monstres, les autres m'ont sauté dessus puis me frappé à plusieurs reprises.

    Le combat était dur, un moment je me suis dit "je suis perdu", soudain mon frère Luigi est apparu avec un tuyau, il m'a di de sortir du combat et me mettre à l'abri, mon frère a ouvert la vanne, l'eau est sortir d'un coup et emporte les monstres avec, puis il se sont tous enfuis vers le tuyau d'où sont venus, mon frère et moi on a bouché le tuyau pour pas qu'ils reviennent.

    Une fois terminer, on rentre chez nous à condition de dire à personne car si on leur racontait ça ils nous croiront jamais.


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2020 à 20:18

    J'adore le nouveau fond de ton blog il est trop cool :)

    2
    Mardi 22 Décembre 2020 à 20:40

    derien ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :